Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pilote de ligne et avion
7 janvier 2010

Quelques nouvelles en ce début d'année !

Me voila de retour sur ce blog que j'avais un peu laisser de côté ces derniers temps.

Je prépare maintenant mon théorique PPL , je n'ai pas encore la date précise pour quand je vais passer le BB pratique, mais je ne devrais  pas tarder car j'ai les heures de vols qu'il faut maintenant.

Mon club parle d'acheter un nouvel avion, je vais encore bien m'amuser cette année.
Ma mère  m'a clairement annoncé qu'elle m'aidera à atteindre mon but : Pilote de ligne.

Voilà, cette année 2010 commence tranquillement et j espère qu'elle sera remplie de plein de vols intéressant.

Bonne année ! (et attention au père noel!!!)

bonneannee



Publicité
Publicité
Commentaires
Pilote de ligne et avion
Publicité
Publicité